Logo Cardis

Partager le bien

Maison à vendre, Sardaigne

Prix sur demande

5
Chambres
250m²
Surface
Référence #038502
Benjamin Lamers
Votre courtier

Benjamin Lamers

+41 76 413 32 31
benjamin.lamers@cardis.ch

Élégante villa balnéaire proche de Baja Sardinia

Villa confortable avec piscine privée à quelques pas de la mer et du centre de la charmante ville balnéaire de Baja Sardinia.

Une excellente solution qui combine les besoins des clients, qui veulent être proches de tous les services et de la vie sociale, à ceux des propriétaires qui aiment vivre pleinement leur maison.

La villa s'étend sur deux niveaux : au niveau supérieur il y a un lumineux salon et salle à manger, relié à la piscine et aux terrasses surplombant la mer, une cuisine séparée et habitable, des toilettes invités, une chambre principale avec une véranda privée couverte, une chambre double et une chambre simple, chacune avec sa propre salle de bains.

Au même niveau principal, il y a aussi une autre chambre actuellement équipée comme buanderie et débarras.

Au niveau inférieur, accessible par un escalier intérieur ou par une entrée indépendante, la villa dispose de deux chambres doubles supplémentaires chacune avec salle de bains. 

La villa dispose également de deux terrasses couvertes avec de belles vues panoramiques sur la mer voisine, dont l'une est équipée d'une grande table à manger et de sièges en maçonnerie. Le jardin avec une petite piscine entoure la maison.

La propriété dispose d'une double entrée et d'une place de parking privative. La ville et la mer sont facilement accessibles à pied depuis la propriété.
Non-résidents autorisés

Transaction

DisponibilitéÀ convenir
Référence#038502
TypeMaison

Surfaces

Chambres5
Surface habitable250m²

Situation

LocalitéSardaigne

Les données sont fournies à titre strictement informatif.

Faire une demande de visite virtuelle

Téléphone mobile uniquement: p. ex. 079 123 45 67
Vérification en cours...

Choisissez votre moyen de contact

FormulaireTéléphoneEmailWhatsApp
Laissez-nous un message !