Interview de Ludovic Siegwart
Entre passion, ambition et polyvalence, Ludovic Siegwart a tracé un parcours riche et inspirant. De l’École Hôtelière de Genève à son rôle chez Cardis | Sotheby’s International Realty, il nous partage, à travers cette interview, les expériences et rencontres qui ont marqué son ascension.
Ludovic Siegwart : un parcours inspirant entre excellence et passion
Dans le monde exigeant du luxe, de l’hospitalité et de l’immobilier, certains parcours se distinguent par leur audace et leur diversité. Ludovic Siegwart en est l’exemple parfait. De l’École Hôtelière de Genève à son rôle clé chez Cardis | Sotheby’s International Realty, en passant par des expériences marquantes dans la gastronomie, l’événementiel sportif et le nautisme, il a su bâtir une carrière unique, guidée par l’excellence, la polyvalence et la force du réseau.
À travers cette interview, il partage avec nous son itinéraire hors du commun, ses valeurs fondamentales et les défis qui l’ont façonné. Il nous dévoile également comment il concilie avec brio ses nombreuses responsabilités professionnelles et engagements personnels, notamment dans le domaine philanthropique et associatif.
Découvrez le portrait d’un homme passionné, dont chaque étape du parcours illustre une quête constante d’excellence et une volonté de toujours aller plus loin.
Lire l'interview
Pour toutes questions, vous pouvez le contacter au +41 79 576 91 16, ou par email à ludovic.siegwart@cardis.ch.